On vous invite à soutenir la mobilisation et dire non à l’exclusion des syndicats qui ont le courage de dire non au FN/RN (Solidaires, CGT, FSU et CFDT), parti politique qui a toujours été l’ennemi des travailleur.euse.s et des personnes précaires.
Un local syndical, c’est avant tout un lieu d’accueil, de formation, de réunion et d’auto-organisation des travailleur.euse.s. Dans l’Aude comme dans de beaucoup de territoires, il y a beaucoup de précaires et peu de représentant.e.s des personnels directement dans les boîtes car elles sont souvent très petites.
En s’en prenant aux locaux syndicaux, le maire FN/RN s’en prend aux droits des travailleurs et travailleuses les plus précaires.
Signez et faites signer la pétition intersyndicale départementale CFDT, CGT, FO, FSU, Solidaires et UNSA « Carcassonne : attaquer les syndicats, c’est attaquer les travailleur·ses ! »
https://www.change.org/p/carcassonne-attaquer-les-syndicats-c-est-attaquer-les-travailleur-ses
Et participez nombreux et nombreuses à la marche contre l’extrême droite, pour la démocratie et les libertés associatives et syndicales le 6 juin à 14h30 à Carcassonne (rdv Gambetta) :

